Quatre mois de découverte et d'enseignement de FLE au Chili!

16/03/2007 - Adios amigos!

Voilà, la valise est plus ou moins faite (même si selon Alejandra et Patrick il faut pas que je compte la retrouver une fois arrivée à Santiago...réputation de compagnie de vol apparement!) et demain, samedi, sera ma derniere journée entiere en France!!

Pour dire au revoir à tout le monde (et aussi pour fêter mon anniversaire en peu en avance!), petite soirée sangria et country (eh oui, ct jeudi soir!) très sympathique hier au Johnny's.

Quelques photos...

Coté FLE de la table: (me, Amélie, Gosia, Ania, Eric, et Xue)

Et côté observatoire: (Julie, Alejandra, Matias, Etienne, Fab et moi...Patrick a réussi a se cacher!)

Merci à Gosia d'avoir pris cette belle photo de Fab et moi:

Et puis surtout, un grand merci à tout le monde d'être venu avec le sourire, j'espère que vous avez tous passé un bon moment, moi oui!!

Un dernier merci pour les cadeaux, très bien réfléchi: des livres d'auteurs chiliens (Neruda, Sepulveda) et en espagnol qui m'occuperont pendant le looooooooong voyage; un super porte bonheur chinois que j'accrocherai dans ma chambre (quand j'en aurai une ;) ), un beau bouquet de roses de mon chéri, et le cadeau fait-main surprise que je n'ai pas le droit d'ouvrir avant la date officielle, le 30 mars ( ça va être dur!!):

Gracias a todos y hasta pronto!

6 commentairesAjouter un commentaire !Lien permanent

The WeatherPixie