Quatre mois de découverte et d'enseignement de FLE au Chili!

30/03/2007 - Mi cumpleanos!!

Publié dans La vie à Temuco
    Eh oui, 25 ans aujourd'hui!!!

Bon, c'est vrai que ça fait un peu bizarre d'être loin de vous tous aujourd'hui mais, je m'en sors plutôt bien pour le moment!!
Au réveil ce matin, j'ai trouvé plein de cartes virtuelles dans ma boite mail... cooool!! Et puis, j'ai finalement pu découvrir ce qui se trouvait sous le magnifique paquet cadeau de Gosia... une superbe ceinture faite main!!!! Gosia MERCIIIII!!! Je ne sais pas comment tu as fait ça, c'est super beau!!!
Pour montrer à tous ce super cadeau:

Là, elle est accrochée à mon mur de photos mais je l'ai porté ce matin!
Aujourd'hui, il fait super beau à Temuco. Je suis donc sortie et j'ai profité de la belle lumière pour prendre des photos de la maison où je vis.
De devant (la peluqueria!) :

Et ma chambre, la fenêtre du milieu:

En allant appeller mon papa (parce que c'est son anniversaire demain aussi!!), j'ai croisé ce magasin là (en fait je l'avais déjà repéré et gardé en tête pour aujourd'hui!!!):

Comme vous vous en doutez, je ne suis pas repartie les mains vides!!! 3 parts de gateaux, pour moi, Estela et son pareja... Du coup, ils m'ont pris en photo avec les gateaux : (pas facile à utiliser pour la première fois un appareil numérique!!! on ne voit pas assez les enormes parts de gateaux!!)

Estela m'a aussi invité a almorzar con ellos (à manger avec eux ce midi!)...cooooool!! Poisson frit et purée... voilà un bon repas d'anniversaire!
Tout se passe bien donc!
Gros gros bisous à tous et merci pour toutes vos attentions!

Je rajoute quelques photos pour vous montrer de plus près les gateaux (!!) et aussi Estela et son ami dont je ne connais pas le nom! Sa soeur est aussi venue manger avec nous, c'était très très sympa! J'ai goûté mon premier vin rouge chilien...(dé- li-cieux!) et j'ai même eu droit à une bougie (bon, le numéro 6 était le plus près de 25!!) et a une chanson!! Qué suerte!!!

(frambuesa, chocolate, y tres leche (??)... sooooooooooo good!!!)

3 commentairesAjouter un commentaire !Lien permanent

The WeatherPixie