Quatre mois de découverte et d'enseignement de FLE au Chili!

22/06/2007 - Interuption dans le récit!!

Publié dans La vie à Temuco

Hola a todos!!

Je viens m'excuser pour le délai qu'il risque d'y avoir dans la suite de l'histoire de Bariloche!!! Car, étant donné qu'il me reste bien peu de jours ici à Temuco (je voyage pour Santiago dans la nuit de mardi je pense), j'ai des tonnes de choses à faire... et pour commencer, je dois terminer les corrections de toutes les épreuves et devoirs pour demain matin!!!! Pas une mince affaire!! Voilà où je vais passer les heures qui suivent: (c'est un peu le bordel!!)

Demain soir je sors avec mes etudiants de la Catolica, et samedi soir c'est la fête avec les etudiants de la UFRO chez une d'entre elles!! C'est cool!! Et ils organisent tout pour moi! :) Donc un weekend fort en fête et aussi, en faisage de valise!!! Car lundi tôt je pars pour Pucon (histoire de revisiter la premiere ville que j'ai decouvert ici avant de partir!) rejoindre Vincent, assistant de la Serena...Lundi ballades et thermes (enfin!!!) et mardi: ASCENSION DU VOLCAN VILLARICA!!! Enfin, si le temps le permet!!! Croisez les doigts!!! Faut dire que c'est mal parti, il pleut a fond depuis deux jours! :( a ver.....

Et donc mardi nuit, bus pour Santiago... le jour du mercredi pour voir un peu la capitale, et jeudi c'est reunion avec tout le monde de l'Institut (les responsables), jeudi soir carrete avec les autres assistants et puis vendredi...je m'envole (enfin, par bus!) au nord!!!!!!

Et là, je m'arrête pour le moment, je vous raconterai le plan par la suite!!!!

Mais bref, j'essayerai de finir mon recit de Bariloche le plus tot possible, mais avec les changements de ce site, ca prend un temps fou à inserer des photos donc pas pratique! :(

Bisous à tous et des abrazos fuertes!!!!

PS ... On approche de la 1000e visite au blog!!! Si ca tombe sur vous, laissez un commentaire!! Vous gagnez le mega-top-super prix du site chloeenchile!!!!!! Moqueur Si, si, je trouverais quelque chose, promis!!!

3 commentairesAjouter un commentaire !Lien permanent

The WeatherPixie