Quatre mois de découverte et d'enseignement de FLE au Chili!

16/03/2007 - Adios amigos!

Voilà, la valise est plus ou moins faite (même si selon Alejandra et Patrick il faut pas que je compte la retrouver une fois arrivée à Santiago...réputation de compagnie de vol apparement!) et demain, samedi, sera ma derniere journée entiere en France!!

Pour dire au revoir à tout le monde (et aussi pour fêter mon anniversaire en peu en avance!), petite soirée sangria et country (eh oui, ct jeudi soir!) très sympathique hier au Johnny's.

Quelques photos...

Coté FLE de la table: (me, Amélie, Gosia, Ania, Eric, et Xue)

Et côté observatoire: (Julie, Alejandra, Matias, Etienne, Fab et moi...Patrick a réussi a se cacher!)

Merci à Gosia d'avoir pris cette belle photo de Fab et moi:

Et puis surtout, un grand merci à tout le monde d'être venu avec le sourire, j'espère que vous avez tous passé un bon moment, moi oui!!

Un dernier merci pour les cadeaux, très bien réfléchi: des livres d'auteurs chiliens (Neruda, Sepulveda) et en espagnol qui m'occuperont pendant le looooooooong voyage; un super porte bonheur chinois que j'accrocherai dans ma chambre (quand j'en aurai une ;) ), un beau bouquet de roses de mon chéri, et le cadeau fait-main surprise que je n'ai pas le droit d'ouvrir avant la date officielle, le 30 mars ( ça va être dur!!):

Gracias a todos y hasta pronto!

Ajouter un commentaire !

16/03/2007 - Bon voyage Chloe !

Publié par Anonymous
Salut Chloé,
De la forêt noire, je n'avais pas eu la nouvelle de ton départ imminent, mais je te remercie de m'avoir fait connaitre ce blog qui est une très bonne idée. J'en profite donc pour te souhaiter un bon séjour au Chili. Si j'en juge par le film "Carnet de Voyage", on sera bien jaloux en découvrant tes photos régulièrement.
Bon courage pour l'installation : mon humble expérience me fait dire que ce n'est pas toujours évident de remplir des formalités dans une langue dont les subtilités peuvent t'échapper quelque peu, mais qu'après tout c'est rigolo et très enrichissant.
Bon voyage et à bientôt j'espère.

Aurélien.

PS: J'en profite pour saluer tout le côté "Observatoire" de la table !
Tchüss les amis.

16/03/2007 - Holaaaa!

Publié par Sarah
Chloé! Très bonne idée, ce blog! Je te suivrai dans tes aventures. Profite un maximum de ce voyage...sache que je t'aime très fort et que je penserai à toi. Surtout ne te sens pas seule...

Why the heck am I writing in French??? Are you going to be home tomorrow (Saturday?). Would love to speak to you before you leave. Not sure I have your number, though! Drop me an email!!

Un besoooo!
Sarah (A.)
xxxx

16/03/2007 - PS

Publié par Anonymous
Qué guapa sales en las fotos!!!

xxx

25/03/2007 - hi poppet

Publié par mad
salut!hi i ve just read all the things on blog;i m very happy u found nice bedroom at the hairdresser ;u can have haircut!send me an adress when poss because its funny to write knowing everybody can read it:hope tristan can read it too i ll ask him:i spoke to him this week as he s got his mob back;take care.love you

26/03/2007 - Ha ha!

Publié par chloe
Hi Mad!
I can't believe you called me poppet!!! Ha ha!!! Glad you found the blog!! Remember to read it from the bottom to the top to have things in the right order!!!! This comment would have made more sense after the last article!
Love xxx

27/04/2007 - Jolie Photo

Publié par Oliv'
Vous êtes bien mignon tous les deux, Chloé et Fabinou.
Juste un pti coucou.
Gratuit.
Mais Fab, tu me dois toujours qq centimes d'euro. Avec les interêts ca monte...
beijos
Oliviésinhio