Quatre mois de découverte et d'enseignement de FLE au Chili!

10/05/2007 - Calzones rotos

Ce plat sucré au nom étrange (slips/culottes déchirés!!) ressemble à des churros, mais en un peu plus dense et brioché... Estela en a préparé pour las once quand Pauline et Adriana était à la maison: trop boooooon!!!!

Ajouter un commentaire !

10/05/2007 - Commentaire sans titre

Publié par Sarita
NOW I understand why you keep running off in the middle of msn conversations! You are forgiven.

10/05/2007 - Y las sopaipillas ?

Publié par Anonymous
Il y a longtemp que je ne goûte pas les "Calzones Rotos"!

Tu as déjà goûter les "sopaipillas" ?? Idéal pour un jour de pluie! (mais là ba ça serais tous les jours :-S ).

Matías

11/05/2007 - Bon appétit, alors!

Publié par arghira
Hola, linda!
En effet, je confirme que los calzones rotos sont... muy rico! ;) Ce qui m'a étonné c'est qu'on a exactement la même chose en Roumanie!! Et plein d'autres plats qu'on appelle traditionnels! We are all living on a sweet little planet, after all! En tout cas, tu as de la chance avec Estella! Marcelo aussi aime bien faire la cuisine, mais la spécialité de la maison reste... les pâtes! Ohalà qu'il retrouve son paradis perdu : Valdiviaaa!! Bon, je voulais, en fait, te dire que j'ai voté pour ton blog! ;) et vu que le mien reste incomplet, faute de temps, j'y ai mis que des photos, je voulais aussi te remercier pour tes commentaires très fins par rapport au temps qu'on a passé ensemblé! :)
Besos, Adriana

11/05/2007 - Commentaire sans titre

Publié par chloe
Ha ha ha!

Alors:

Sarah, glad you now understand why hearing Estela announce "las once senorita" is one of my favourite moments of the day! ;)

Matias, oui j'ai gouté aux sopaipillas!! C'est super bon! Sur mon chemin pour aller à la fac je passe devant aux moins trois stands de sopaipillas et il y a toujours plein de monde qui en mange! Mais vu les repas que Estela me prépare, je n'ai pas de place pour manger des sopaipillas en plus! Dommage!

Et Adriana, merci pour ton commentaire et ton vote!
Como estai? xxx

<- Page précédentePage suivante ->