Quatre mois de découverte et d'enseignement de FLE au Chili!

22/06/2007 - Interuption dans le récit!!

Publié dans La vie à Temuco

Hola a todos!!

Je viens m'excuser pour le délai qu'il risque d'y avoir dans la suite de l'histoire de Bariloche!!! Car, étant donné qu'il me reste bien peu de jours ici à Temuco (je voyage pour Santiago dans la nuit de mardi je pense), j'ai des tonnes de choses à faire... et pour commencer, je dois terminer les corrections de toutes les épreuves et devoirs pour demain matin!!!! Pas une mince affaire!! Voilà où je vais passer les heures qui suivent: (c'est un peu le bordel!!)

Demain soir je sors avec mes etudiants de la Catolica, et samedi soir c'est la fête avec les etudiants de la UFRO chez une d'entre elles!! C'est cool!! Et ils organisent tout pour moi! :) Donc un weekend fort en fête et aussi, en faisage de valise!!! Car lundi tôt je pars pour Pucon (histoire de revisiter la premiere ville que j'ai decouvert ici avant de partir!) rejoindre Vincent, assistant de la Serena...Lundi ballades et thermes (enfin!!!) et mardi: ASCENSION DU VOLCAN VILLARICA!!! Enfin, si le temps le permet!!! Croisez les doigts!!! Faut dire que c'est mal parti, il pleut a fond depuis deux jours! :( a ver.....

Et donc mardi nuit, bus pour Santiago... le jour du mercredi pour voir un peu la capitale, et jeudi c'est reunion avec tout le monde de l'Institut (les responsables), jeudi soir carrete avec les autres assistants et puis vendredi...je m'envole (enfin, par bus!) au nord!!!!!!

Et là, je m'arrête pour le moment, je vous raconterai le plan par la suite!!!!

Mais bref, j'essayerai de finir mon recit de Bariloche le plus tot possible, mais avec les changements de ce site, ca prend un temps fou à inserer des photos donc pas pratique! :(

Bisous à tous et des abrazos fuertes!!!!

PS ... On approche de la 1000e visite au blog!!! Si ca tombe sur vous, laissez un commentaire!! Vous gagnez le mega-top-super prix du site chloeenchile!!!!!! Moqueur Si, si, je trouverais quelque chose, promis!!!

Ajouter un commentaire !

22/06/2007 - Commentaire sans titre

Publié par Anonymous
comme je suis très joueuse et que je n'ai pas cessé pendant ces trois derniers mois de vous lire, un petit message pour vous dire que j'ai trouvé votre blog super . J'ai appris plein de choses sur le chili et en plus j'ai eu le plaisir parfois d'avoir des nouvelles de mon fils, alors bonne continuation pour votre fin de séjour, la maman de vincent

22/06/2007 - Haaaaa ! Tu tombes du ciel !!!!

Publié par Anonymous
Je suis en train de m'arracher les cheveux à faire des recherches sur Internet sur la situation des Lévriers de course au Chili, et je ne trouve rien NADA ! Le vide le plus complet...

Pour info mon site à visiter :

J'ai vraiment besoin d'aide alors, une française sur plcae... quelle aubaine... Tu as cependant l'air bein occupée... Dis-moi si tu meux m'aider, il y a tellement peu d'info ici que ce serait GENIAL !

Bravo en tout cas pour ton blog et tonstyle si sympathique.

Amicalement,

Barbara -

nazcablelievre@yahoo.fr

24/06/2007 - Bonjour la maman de Vincent!

Publié par chloe
Ce petit commentaire m'a fait très plaisir, merci! Je suis contente de savoir que ce blog vous a plu et a pu vous donner quelques idées du pays où se trouve votre fils!
Je crois que pour nous tous ca a été une exérience forte et j'ai voulu faire partager un peu mes émotions ici...
Et l'aventure n'est pas finie!!!
Merci encore pour le commentaire! Chloé

<- Page précédentePage suivante ->

The WeatherPixie