Quatre mois de découverte et d'enseignement de FLE au Chili!

4/07/2007 - Les derniers jours...

Merci a tous pour les conseils de hier qui allaient tous vers le meme choix: je ne pars pas pour le Perou mais je redescend le Chili. Je prends le bus pour la Serena a 18h. C'est encore un voyage de 22h et j'ai hesite a prendre un ticket pour aujourd'hui car je ne me sens toujours pas tres bien mais si j'attends trop je n'aurai pas le temps de faire ce que je veux faire... Pour que le voyage soit le plus agreable possible j'ai donc pris un bus cama, un bus lit!!! C'est la premiere fois que je voyage en premiere classe mais je me dis que si ca peut me faciliter ce long voyage ca vaut le coup!

J'arrive donc a la Serena demain, jeudi a 14h, j'ai reserve un hostal qui a l'air bien sympa...un peu de repos a cote de la plage! Et puis trois jours dans la valle d'elqui avec degustation de pisco et visite d'observatoire (j'hesite entre le visite du "vrai" observatoire, sans voir les etoiles: el observatorio cerro tololo ou les observatoires pour touristes qui font voir les etoiles:el cerro mamalluca...). Et puis un jour a Valpo pour faire les choses que je n'ai pas pu faire lors de mon premier sejour la bas et deux jours a Santiago avant de prendre l'avion... Voila le plan! Je me sens mieux par rapport a cet itineraire, c'est le bon choix!

Je vais me reposer avant le voyage, je suis droguee au paracetamol et au the au citron!!!

Bisous et a bientot!!!!

Ajouter un commentaire !

17/09/2014 - FLE au Chili

Publié par Noémi F
Bonjour, je suis étudiante en histoire et espagnol, et l'année prochaine j'aurai deux masters dans la poche. J'ai envie de partir faire de l'assistanat au Chili l'année prochaine, mais je ne trouve pas de partenariat avec le Chili, pourrais tu m'expliquer par où tu es passée et quelles ont été tes démarches ?

17/09/2014 - Mon mail

Publié par Noémi F
au cas où tu veuilles bien me répondre, , voici mon adresse mail : nfablet@yahoo.com

<- Page précédentePage suivante ->

The WeatherPixie